Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 février 2008

en guise de pendaison ...

de crémaillère,
l'amourose vous mettra très bientôt en ligne
le premier tuto d'une série que j'espère longue et inspirée :o)

pochette_cd3

pochette_cd1 pochette_cd2

mais ce soir, l'amourose dîne avec son amoureux
et demain, ils partent en week-end prolongé ;o)
c'est pas tous les jours "fête"...
poil à la zézette ...
de sète !!!!

en attendant,
vous pouvez toujours vous procurer ceci :

pochette_cd4

afin d'être parfaitement opé(rationnelles)
dès la mise en ligne !

plein de bises roses
et à tout bientôt pour la réalisation de cette petite pochette à cd/dvd !!!!

édit spécial abonnées : comme je ne sais pas encore comment vous permettre d'accéder à une newsletter, je vais continuer à utiliser celle d'over-blog pour vous tenir informées des nouveaux tutos mis en ligne ici !
ça permet de régler le problème pour un temps ;o)

Publicité
Commentaires
R
nouveau petit mot... as-tu pensé à I-services ? Si besoin je pourrais peut-être t'aider un peu à l'installer. En partant chez OB, j'ai gardé la newsletter i-services que j'avais chez canalblog et elle marche toujours très bien :) Elle est assez simple d'utilisation. Si besoin tu as maintenant mon mail !
N
je sens qu'on va bien se marrer par ici :o)<br /> bisous et à très vite !
T
bravo...pour l'idée et le tuto...merci.....
C
Avec la" zozote de zezette "!!!!! Ze Zuper Zenial !!!!zette zidée !!!!za alors !!!!!<br /> Bizzzzoux
H
Je te souhaite un merveilleux week-end<br /> et comme dit S.....F......<br /> Soyez sages....... mais pas trop !!!!<br /> bises Helene
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité