Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2008

échange de printemps ...

collage9

la liste définitive :

1- cathsotte;
2- ariane;
3- cécile;
4- laurette;
5- béa de caracas;
6- maman huître;
7- sandra du mans;
8- christelle;
9- claudine B;
10- corinne;
11- marie-claire-camomille;
12- bill;
13- michèle-coups-de-coeur;
14- missfil;
15- valérie;
16- mandine;
17- my
18- natou

le tirage au sort aura lieu avant ce week-end !
les infos vous seront communiquées dans vos bal en suivant !

plein de bisous à vous et à tout bientôt pour de nouvelles infos :o)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Natou.<br /> J'arrive trop tard???? Dommage pour moi zut alors.
N
mais bon, ce n'est que partie remise ;o)<br /> je compte sur toi pour la prochaine fois :o))))<br /> bisous mag !
M
J'ai loupé l'échange !!!! J'ai pô reçu la newsletter ou je l'ai loupée, bouhhhh !!!!<br /> Bon, d'un autre côté, le 20 mars....ouh la la, c'est demain, et je brode lentement, tant pis !Vivement qu'on voit les merveilles qui vont s'échanger !
A
yes ! ça y est ! j'ai drolement avancé ... chutttt
C
Yesssssssssssssssssss
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité