Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 mars 2008

des nouvelles de notre échange de printemps ...

c'est avec ravissement que je découvre
certaines de vos créations !

comme la dernière fois, cet échange sera l'occasion
de booster toute la créativité qui sommeille
en chacune de nous :o)

collage19

j'attends de vos nouvelles par mail,
afin de savoir si vous êtes toutes prêtes !

si c'est le cas, le top-départ des envois
sera donné en début de semaine !

en même temps que votre mail,
pouvez-vous joindre une photo de ce que vous avez réalisé !?!

ceci, afin de me permettre de commencer à organiser l'article
qui dévoilera chaque création, au fur et à mesure de leur réception
par vos gâtées respectives !

bonne fin de week-end à vous !!!

et à tout bientôt
pour la suite de ce couillandresque-printanier évènement ;o)

[liste des confirmations recues :

1* ariane,
2* cécile,
3* cathsotte,
4* corinne G (en voie de couillandrisation ultime),
5* béa from caracas,
6* valérie,
7* maman huître,
8* corinne F (je note que tu as presque terminé),
9* camomille dans son chaudron,
10* cri-cri devrait poster jeudi,
11* clau devrait poster mardi prochain,
12* laurette,
13* bill (a posté),
14* mandine,

...]

Publicité
Commentaires
A
nichoir envolé et arrivé chez ma destinataire !
C
Bon alors pour moi tu as déjà reçu la photo et à titre d'info mon envoi est parti vendredi de la semaine dernière
N
top-départ ou pas, le principal, c'est que ça arrive à destination ;o)<br /> je vous embrasse toutes bien fort, en vous remerciant de tous vos efforts de créativité !
M
je ne sais pas s'il fallait attendre le top départ mais le mien est parti ce matin!!
M
On attend ton top départ pour l'envoi ?<br /> Je viens de t'envoyer les photos !
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité