Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 mars 2008

pour fêter dignement l'arrivée du printemps ...

voici en exclusivité bloguesque et couillandresque
les premières photos
de notre échange sur le thème des nichoirs !
un grand merci à toutes
pour votre participation
et à très bientôt pour de nouvelles aventures ;o)

collage7

collage28

collage26

 de_my_pour_mandine_bis

echange_de_printemps_2  collage25

 nichoir_zozio collage22

collage21  collage13
collage14 collage15
collage16 collage17
collage18 collage19
de_camomille_pour_mich_le1 de_camomille_pour_mich_le2
de_laurette_pour_ariane
Trousse_Bea_ext Trousse_Bea_int
nichoir_ariane_pour_laurette1 ariane_pour_laurette

Publicité
Commentaires
N
marilia : oui, tu aurais dû :o)<br /> émilie : l'année prochaine, pourquoi pas ???<br /> de gros bisous roses et ensoleillés à vous toutes ! et merci pour tous vos messages !
P
C'est magnifique, mon "surnom" me semble bien prétentieux quand je vois tout celà.<br /> <br /> Par contre une question, ou trouvez vous les explications pour faire ces merveilles.<br /> <br /> Belle et douce journée
B
Encore merci pour avoir organisé cet échange ... <br /> CloB m'a beaucoup gâtée ! <br /> Bisous
E
bravo à toutes tout est somptueux ! <br /> j'aurais bien participer moi aussi ... l'année prochaine peut être ?<br /> ;o)
N
c'est magnifique !!!!!!<br /> Merci de ta proposition c'est super gentil mais je vais tout de même continuer à chercher ;o))<br /> Biz
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité