Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 juin 2008

amy & me :o))) !

voyant que la couillandre du vendredi se fait rare,
ma sotte me fait relever un challenge par week-end !

cette fois, il s'agissait du sac de la page 23 ...
sac_japonais

sac_p23_3

quelques :
- tissu de chez mon amie "amy",
- soie sauvage rose bonbon,
- ruban et bouton "la droguerie"
plus tard,

sac_p23_9

abracadabra
abracadabra
le challenge du week-end
relevé
tu auras ;o)

poil au fraises ... tagada :o)

sac_page23

la sotte = 2
la love = 2
égalité
la balle au centre !

Publicité
Commentaires
M
Encore une fois bravo, ces sacs sont des merveilles, j'ai essaye la couture mais ce n'est pas gagne, un jour peut etre...<br /> Bisous<br /> Marilia et ses 4 z'hommes
C
Une véritable réussite! tout ce que tu touches donne des beautés; quand tu auras le temps,et si tu veux,pourras tu nous faire le tuto pour sacs; dommage que l'on ne puisse pas faire de copier coller...........<br /> <br /> <br /> j'espère ne pas t'avoir véxée dans un de mes précédents commentaires ou je disais que j'aimerais correspondre en perso avec toi.....pas de réponse!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> christine36
C
Il fallait oser le rabat rose mais avec un petit rappel de rose dans les fleurs de l'autre tissu ça se marie très très bien.<br /> Ton sac est superbe
L
Peu présente sur le web en ce moment, je passe faire un petit tour vite fait pour voir les nouvelles rapidement et j'apprends la grave nouvelle que je n'imaginais pas.Je te fais juste de grosses bises de soutien ,je ne suis pas douée pour te dire autre chose, prends soin de toi très fort.<br /> Bises<br /> MH
R
Quelle énergie ! superbe ! j'admire les finitions : fermeture, etc...<br /> Tes tissus sont magnifiques, je pense rendre une petite visite à ton amie Amy + quelques fraises Tagada...<br /> Au fait j'ai repéré un cake aux fraises Tagada, il faut que je retrouve...
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité