Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juin 2008

et cette sotte ...

qui n'a même pas cousu un seul sequin
sur le sac de notre dernier challenge !!!!
c'est à se demander si je vais lui accorder le point cette fois ;o)

hum ! hum !
je vous laisse voter ...
pour savoir si on le lui accorde
ou bien si on la colle !!!!????

en ce qui me concerne,
j'en ai fait des lignes ...
et des lignes ...
pour aboutir à ça :

challenge4_3

pourvu k'ça dure ...
poil à la sequinure ;o)

challenge4

Publicité
Commentaires
F
chic, beau, et j'adore! tu as vraiment des doigts de fées!!!!!
Z
j'aime vraiment beaucoup celui-ci, simple et raffiné à la fois , BRAVO !
N
je me suis promenez chez vous pour la première fois aujourd'hui je ne couds pas à la machine juste à la main!!! mais j'appréécie le travail des autres et j'ai été très émue de voir comme vous parliez de votre amie bon dimanche et bonnes vacances Noëlle Marie
B
Ouh, que je l'aime , celui-là!!!<br /> Plein de bisous, ma rose Natou...
C
Eh Eh Eh ! Je suis en passe de remporter le 6 ème challenge par forfait! Eh eh eh... Tontion, tu as jusqu'à jeudi.... Tontion...
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité