Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

"troussette à crayons roses" ...

trousse_patch1 trousse_patch2 trousse_patch3
assortie à rose-trousse-à-crayons
colored_pencil_roll2
-d'après le tuto toujours disponible à mon ancienne adresse (clic-clic)-

...
vous ne vous êtes pas trompé :
titi_natou
vous êtes bien chez l'amourose ;o))))

alors, surtout :
"pourvu k'ça dure...
poil à la bonne humoure" ;o

Publicité
Commentaires
N
ravie de te lire !<br /> quelle bonne idée de mettre ce joli dessin en transfert pour un sac tout rose ! je vais essayer de ce pas !<br /> plein de bisous et à bientôt !<br /> amitiés ensoleillées pour le week-end !
B
cela faisait un petit moment que je n'étais passée. Pourtant j'ai aussi un très joli sac made by Natou.<br /> <br /> je suis admirative devant vos longs longs cils à toutes les deux. et vos superbes pieds tous ronds, et aussi vos sublimissimes grandes mains.<br /> <br /> Qu'est ce que c'est bien ces jolis dessins. J'adore. ce devrait pas être mal en transfert sur une création de sac.
S
quel tendre dessin!<br /> et cette troussette est bien mimi. Ca fait un bel ensemble à ta pitchoune<br /> bisous Natou<br /> Sandrine
B
Je ne me suis pas trompée d'adresse!! Trop bonne, la Natou...avecc des bigoudis! Merci Clob!!!!<br /> Mille bisous...
M
Bravou !!!!
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité