Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

la quilteuse quiltée ...

sac_quilteuse1 sac_quilteuse3

pourvu k'ça dure ;o)

- modèle Little House Needleworks (semi-kit, fils crescent colours)
[couleurs légèrement modifiées par rapport à la grille originale;]
- anses "la couserie créative"

édit du lendemain :
cette satanée sotte n'aimait pas mes anses !!!

alors j'ai re-couturé, décousu, recousu, décousu, encore recousu, lavé, repassé ...
et finalement,
je ne suis pas mécontente du nouveau résultat :

sac_quilteuse4 sac_quilteuse5 sac_quilteuse6

alors, merci qui ???

merci ma sotte adorée ;o)

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! j'aime les 2 versions !
O
rhooooooo<br /> sympa !!!!!!!!!!!<br /> bizzz
N
j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton blog !<br /> à très bientôt !
S
Sur mon blog un message de "Natou"... mais sans lien ! Zut !!!!<br /> Alors après une recherche, j'arrive ici, est-ce toi ? ou pas ? cela dit il me reste ce plaisir de découvrir des blogs que je ne connais et dont j'apprécie le contenu.<br /> Alors voilà, une petite visite qui m'a apporté beaucoup de plaisirs en découvrant tes superbes réalisations...<br /> Merci pour cet instant de bonheur !<br /> A très bientôt pour voir tes nouvelles créations. Bisous<br /> Sylvie
C
Un seul mot : superbe.<br /> bisous
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité