Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

ton ... sur ton ...

parce que nos challenges japonisants me manquaient,
sac_japonais
samedi matin,
je lui ai dit :
"challenge de la page 10, pour demain !!!!"
challenge_page10

pour la sotte, qui se croit encore au printemps (lol) : aussitôt dit, aussitôt fait :o)

challenge_page10_2

pour ze love et comme le disent si bien les italiens :
qui va lentement, va sûrement
qui va sûrement ... va longtemps ;o)

challenge_page10_3 challenge_page10_5

pas mécontente de renouer avec nos traditions challengesques estivales !

pourvu k'ça doure ...
poil à la sacoure ;o)

[lin "rose poivré" - c mon monde
boutons "la droguerie
poignées "la couserie"]

Publicité
Commentaires
J
trop beaux tes sacs, j'iamerais bien en faire autant.
J
Ils sont superbes ces sacs!
C
tu as assuré la ton challenge !<br /> bravo c'est magnifique
*
pfff je me répète je viens de faire le même com chez cathsotte ... "waouh! trop beau ce sac!! "<br /> bisous
N
un nouveau petit cousin !!!! ça se fête ;o)<br /> toi, tu brodes les moutons ... et moi, je confectionne les couillandres :o)<br /> je regarde ce que j'ai dans mon stock et je te tiens au courant !<br /> bêêêêêê<br /> bêêêêêêêê :o))))<br /> à bientôt ma cousine mumu de perpignan !
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité