Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 mars 2009

ficelle a prévu un voyage à Tokyo ...

jardin_japonais
et à cette occasion, elle souhaiterait obtenir un maximum d'infos
de la part de copinettes qui connaissent déjà,
afin de bien noter tous les endroits "à ne rater sous aucun prétexte" !
est-il utile de préciser qu'elle ne serait pas contre une petite virée
brodesque-couturesque-merceriesque si ça se présente !

alors je remercie par avance toutes celles qui connaissent cette belle ville
et qui prendront quelques minutes pour tuyauter mon amie ficelle par le biais de ce blog !

bisous à toutes
et à très bientôt pour de nouvelles couillandres ...
très très printanières ;o)

Publicité
Commentaires
N
ton message trop tard ! lorsque ficelle était à tokyo, elle n'a rien trouvé d'exceptionnel ! c'est une ville où il est compliqué de trouver des boutiques comme on aime ! Je n'aurais pas été en mesure de t'aider !<br /> <br /> gros bisous
L
Bonjour Lamoureuse,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils se trouve actuellement à Tokyo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai missionné pour me rapporter un kit de broderie au point compte de chez FUJICO.<br /> <br /> <br /> <br /> Sauf que je ne connais pas de boutique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me donner des adresses adresses ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Laptite (de France)
R
coucou Natou<br /> <br /> je ne peux pas aider non plus ton amie mais je vois que tu as obtenu quelques adresses<br /> bon voyage à ton amie<br /> au plaisir de te lire<br /> bises<br /> Sandrine la renarde
C
Monnikou, une japan couture addict nantaise a un blog très bien documenté sur le Japon. Elle y est allée d'ailleurs très récemment. Tu peux voir, c'est ici et éventuellement la contacter:<br /> http://monikkou.canalblog.com/
C
tres tres bien j aimerai tellement allez la bas je viens juste de creer mon blog vas y y faire un tour je te mets dans ma liste c est le blog de sunbonnetsue a bientot
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité