Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Qui dit gourmande ...

dit gourmandises :o)

sur une idée d'une certaine sotte gourmande,

c'est avec bonheur que toutes les participantes à ce nouvel échange très sucré

ont reçu de multiples délices !

ce que j'ai reçu de miss tralala :

sac_de_gourmande_001

sac_de_gourmande_003

ce que j'ai envoyé à miss ravenelle :

sac_de_gourmande_005

sac_de_gourmande_007

sac_de_gourmande_008

pourvu k'ça dure ;o)

"la gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme" - anthelme brillat-savarin

[grille "les religieuses" - malin-maline

lin "c mon monde"]

Publicité
Commentaires
N
Que de chose ! tout est sublime, le 1er sac est de toute beauté.
C
ils sont magnifiques ces sacs !
Z
wahouuuuuuuu j'adore ton tissus !!!! tu l'as trouvé ou ???
M
De jolies broderies qui mettent l'eau à la bouche.<br /> Bisous
T
Bravo, c'est très réussi et.. rose, of course ;-)<br /> Gros bisous !
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité