Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Non ! cocotine ne fait pas que des guirlandes ...

en effet, depuis quelques heures,
elle fait aussi des zoulies trousses :o)
trousses_de_cocotine
alors si comme moi, vous commencez à remplir la hotte du père-noël
tout en soutenant la création française,
cliquez vite chez elle
et laissez vous tenter ;o)

je vous laisse deviner la couleur de celle que je viens de commander ;o)
trousses_de_cocotine_bis
pfuuuuuu !!! à mon (grand) âge, on ne se refait pas !

alors pourvu k'ça dure ...
poil à la troussure ;o)))

Publicité
Commentaires
T
tu as raison d'aimer le rose, c'est bon pour le moral !!! et , ça, ça n'a pas de prix!!
V
Ta jolie carte est en ligne chez moi. Encore mille mercis pour ma petite rose.
C
elles sont pétillantes de gaité<br /> très sympa
E
très belles trousses et guirlandes ! bises
V
Bon d'accord Cocotine fait des guirlandes et des trousses, mais Toi, tu fais quoi, hein?<br /> On voudrait bien voir!<br /> Bisous, bisous...
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité