Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

considérant que c'est le premier jour de la nouvelle année ...

je ne peux manquer de vous souhaiter une belle année 2010
remplie de couillandre,
d'amour,
d'amitié
et surtout surtout de santé :o)
je vous embrasse bien bien bien fort
et je vous retrouve très très très vite pour de nouvelles aventures blog-esques, love-esques, roses-esques, brodur-esques et couture-esques ;o))))
ju
BONNE ANNEE 2010

Publicité
Commentaires
N
je pense souvent à toi et je me demande ce que tu deviens !!!<br /> je t'envoie de gros bisous en<br /> soleillés ! et tous mes voeux à toi aussi pour 2010 !
L
Bonne année ma Natou ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Loli-lola
B
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> Je pense souvent à toi, ma rose Natou...<br /> Groooos bisous...
L
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! qu'elle te soit prospere en TOUT, tiens je viens juste de m'apercevoir que tout etait un anagramme de tuto...ca c'est pas un signe hein mme la presidente rosesque????????? gros bisous a toi et a tes proches!
C
Très bonne année 2010 en rose!
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité