Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

je sors du boulot ...

il fait déjà nuit
l'escalier n'est pas éclairé
je marche d'un pas vif
et j'ai hâte de rentrer à la maison !

mon pied gauche avance en premier pensant trouver le sol
mais il ne se pose pas du tout là où je pensais
et je sens ma cheville partir gravement en vrille
tout en entendant un petit crac immédiatement suivi d'une douleur d'un autre monde !

résultat des courses, pour bien commencer l'année :
fracture de la malléole externe gauche,
un petit plâtre même pas rose,
et 6 semaines d'immobilisation !!!! :o(((

comme dirait l'autre : "ça pourrait être pire ;o))))"
pl_tre
alors on va continuer à positiver :o))

pi  j'espère profiter de ce repos forcé pour gamberger à de la rose couillandre

et peut-être (sûrement même) bientôt l'ouverture d'une petite boutique en ligne ...

je vous en dis plus très vite !!!

plein de bisous à toutes celles qui passeront par là
et à très bientôt pour les projets lovesques 2010 :o)))

Publicité
Commentaires
M
tu commence l'annee en style! Ce n'est pas en janvier que tu viendras par ici!! J'espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop...de pas pouvoir vider la lave vaisselle, de faire le linge, la bouffe etcetc! Profites bien!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mel<br /> xxx
N
tu es "reader" ! moi, j'y comprends rien, alors je reste classique ! merci de ton message ! j'ai eu bien mal au début, mais là je suis presque à 3 semaines, alors ça va ! je t'embrasse bien fort et j'espère à bientôt :o)
M
Voilà ce qui arrive quand on survole les blogs avec Reader... parfois je ne lis pas tout :o((<br /> C'est donc seulement aujourd'hui que j'apprends ta mésaventure.<br /> J'espère que tu n'as pas trop mal ?<br /> Gros bisous
L
Ben zut alors ! La maléole....ça doit faire drôlement mal ? Ca va mieux, j'espère !<br /> Le positif est que tu peux broder, coudre.....<br /> Tu vas vendre tes créations ? CHOUETTE !Tu vas faire un malheur !<br /> Je t'embrasse bien fort.
N
justine s'est jetée sur ses crayons dès qu'elle a vu mon plâtre ;o) et la consigne est stricte : je n'ai pas intérêt de cacmoufler ce travail d'artiste avec une chaussette :o) mon pied est gelé mais l'enfant est ravie :o)<br /> bisous val ! et à très bientôt
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité