Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Le gentil père-noël de la fille la plus sotte de la blogosphère ...

m'a déposé une pochette brodée
sur laquelle sont déclinés tous les tons de rose du nuancier DMC !!

Cette sotte, qui me trouvait probablement en mal d'inspiration rosesque&lovesque
a souhaité ainsi me faire une petite piqûre de rappel :o)

DSCN1259
DSCN1260
inutile de vous dire que coincée comme je le suis depuis quelques jours
je la tourne, je la retourne
je la tourne et je la retourne encore ...
et je sens que ça vient ;o))))

600, 601, 602, 603, 604, 605...

alors pourvu k'ça dure ...
poil à la nuancure et à la sotture ;o)))

Publicité
Commentaires
M
Super cette idée de nuancier brodé, il faut du courage et de la patience pour le réaliser.<br /> Bon rétablissement et que cette année mal commencée ne t'apporte que de bonnes choses pour la suite.
N
en effet, sans la sotte, la couillandre - même présidentielle - ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui :o)<br /> en ce qui concerne la mer, je rêve d'aller m'y promener :o)<br /> plus que 5 semaines ... finalement, le temps passe assez vite !<br /> gros bisous à vous deux !
B
Entends tu la mer quand tu la portes à ton oreille ?<br /> Bon courage pour cette convalescence Madame La Présidente <br /> Bises
A
Heureusement que la sotte pense à nos futures couillandres ! bisous Natou et bon courage pour la suite
N
il faudrait vraiment l'inventer ;o)<br /> gros bisous anne !
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité