Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

comme pour le kit de ficelle ...

j'avais commandé le passe-partout assorti au "love-letters"

et le résultat me plait beaucoup beaucoup !!
DSC_0026

telle sera donc la destination finale de l'ouvrage : accroché au mur de mon "bureau-atelier".
il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'une jolie baguette.

peut-être le début d'une "collection"
loin d'être aussi raffinée que chez anne,
mais dans le même esprit d'un mur entier dédié aux petites xxx!!!??

déjà que chéri trouve que toutes les pièces de la maison sont (vraiment trop) envahies par les couillandres roses,
je ne suis pas certaine qu'il apprécie ma nouvelle lubie ;o)

plein de bisous à vous qui passez et repassez par là au gré de vos envies
et à très bientôt pour de nouvelles aventures lovesques z'et broduresques ;o)

on est pas les plus malheureux
mais c'est toujours bien de le répéter :o)

bon week-end à vous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble ! C'est vrai que les 2 sont bô !!!
P
Superbe...<br /> Biz<br /> Ptitboutdfil
A
c' est magnifique!
O
joliiiiiiii<br /> bon week end aussi<br /> bizzz
C
Tu es tombée sur la jambe et non sur la tête,je te rappelle! Ne vas pas énerver ce pauvre chéri!!!!
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité