Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 février 2010

l'an dernier, tu me tricotais le plus beau manteau ...

de la planète rose !
DSC_0005
mais depuis deux mois, tu luttais contre cette vilaine maladie arrivée par surprise,
que l'on nomme "leucémie" !

toi, ma tatie jo adorée,

reine des aiguilles et du crochet.

tu aimais tant t'occuper de juju, ta petite chérie !
pour faire des gâteaux, aller au parc ou sur les berges du Lez, votre promenade préférée ..

ce matin, tu t'es envolée !

alors si tu croises tartine, la-haut, au détour d'une étoile,
dis-lui que je pense à elle tous les jours
et que je suis rassurée de vous savoir ensemble !

la vie ne nous épargne pas
et pourtant,
j'ai beau me dire qu'on est pas les plus malheureux ...
ce soir je me sens triste
et je pleure

Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> <br /> ça faisait longtemps que je n etais pas allée sur ton blog <br /> merci pour maman ...difficile pour moi d oublier et de tourner <br /> la page ...il va me falloir beaucoup de temps pour l accepter <br /> c 'est allé trop vite ....en tout cas merci pour ce bel hommage <br /> <br /> vero
C
bisous
H
Tendres pensées <br /> <br /> Stef
B
Courage, ma rose Natou....<br /> Tu sais que je pense souvent à Tartine...Il y a quoi, 2 ou 3 ans??? Le temps passe si vite...<br /> Mille bisous...
A
des bisous ma Natou et c'est vrai que ce manteau rose est superbe ! symbole de la bonne humeur qui, j'en suis certaine caractérisait aussi ta tatie jo
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité