Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2010

pas complètement convaincue ...

par ma Lisette bis

sac_lisette
je n'ai pas hésité à défaire, défaire
pour mieux refaire !

je n'ai conservé que l'extérieur et la doublure du sac :

sac_lisette2

et j'ai rajouté des anses en chanvre,

plus larges et plus longues que dans le modèle initial !!

sac_lisette3

Lisette méritait bien ça ;o)

et du coup bientôt, elle n'aura plus de secret pour moi :o)

alors pourvou k'ça doure ...

poil à la transformoure

et à la Lisettoure ;o)

Publicité
Commentaires
V
De mieux en mieux!<br /> Bisous, roses et doux...
I
bjr si je peux me permettre t'as bien eu raison faire défaire c travailler selon mes ANCÊTRES.... et il est beaucoup + joli comme ça<br /> bonne journée
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité