Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 mars 2010

roses safranées ...

ces tissus imprimés me faisaient de l'oeil depuis quelques mois !
roses_safran_es4
alors ce matin, j'ai décidé de les associer à du lin teinté au safran
roses_safran_es3
ainsi qu'à une paire de jolies poignées en résine avec des roses incrustées à l'intérieur !
roses_safran_es2
sans doute inspirée par la couleur des forsythias en fleurs,
forsythia1
je me détourne un instant de ma couleur de prédilection !
mais après tout,
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;o)

alors pourvou k'ça doure ...
poil la safranoure !!!

[sac en vente 30 euros dans la boutique; merci de m'envoyer un mail pour le réserver s'il vous intéresse]

Publicité
Commentaires
N
Ces couleurs sont superbes. J'aime beaucoup.
C
très joli sac !
C
Mais oui !! le cn=hangement fait du bien parfois ....... le jaune du soleil ..; rechauffe notre debut de printemps timide !!!!<br /> bisou
C
Ah enfin!<br /> Le rose et le jaune j'adore!
V
Tu ne t'en détournes pas tant que ça, je trouve!<br /> Tes roses sont toujours roses:-)<br /> Pleins de bisous roses et doux...
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité