Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 mars 2010

toile de jouy ...

associée à une jolie toile à matelas !
DSCN1412
DSCN1414
si on aime le genre,
c'est un grand classique qui fait toujours autant d'effet :o)

ce modèle est en vente (20 euros) dans la boutique
merci de m'envoyer un mail pour le réserver.

bises ensoleillées, venteuses et gibouleuses (le tout mélangé dans la même journée)
à vous qui passez par là
et à très vite pour de nouvelles aventures couturesques et lovesques ;o)



Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, il m'a fait de l'oeil, ce modèle... la toile et coupée, y'a plus qu'à trouver le temps de m'y mettre ! Cette version toile de jouy est super belle ;-)
A
merci pour ton com!! et tes créas sont des petites merveilles! à bientôt <br /> Bises
C
Très sympa, c'est vrai !
D
Très joli sac, j'adore la toile de Jouy.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
D
Très joli sac, j'adore la toile de Jouy.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité