Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 avril 2010

j'en ai bavé des ronds de chapeau ...

quand la sotte (qui a toujours des idées de sotte, sinon elle ne serait plus sotte)
m'a conseillé de commander ce lin 19 fils (clic-clic),
je ne savais pas encore ce que j'allais en faire !

quand j'ai eu envie de l'utiliser
pour y broder la phrase du modèle "friends with you" de blackbird designs,
je ne pensais pas que ce serait si difficile (vu que la sotte avait omis de préciser qu'en achetant ce lin gander, il fallait aussi investir dans une loupe) !

j'ai donc choisi de broder en un fil sur deux fils,
avec une soie dégradée allant du rose au chocolat.
friends_with_you2
si j'en ai bavé des ronds de chapeau,
je peux dire que le résultat en valait vraiment la peine :o)
friends_with_you1
monté en pique-aiguilles/porte-fils,
en association avec un joli liberty, un biais assorti utilisé en guise de fermeture,
ainsi qu'un croquet "c mon monde et des mini-boutons "butterfly-couture".
friends_with_you3
alors pourvu k'ça dure...
poil à la brodure
et à la bavure
des ronds de chapure ;o)

Publicité
Commentaires
D
Hé bé...tu as fait fort ce coup-ci. Même pas la peine que j'essaie.
B
Un résultat à la hauteur de ma rose Natou...<br /> Dire qu'il y en a qui brode le 19 fils en 1/1... Noooon, pas moi!!!!<br /> Mille roses bisous... à nouveau tout chauds...<br /> PS: Mon p'tit mari rentre à Ostende dans quinze jours...(SMILE!)
O
tu es la meilleure Natou!<br /> ta trousse est magnifique
N
C'est superbe ! mais bonjour les yeux en effet !
V
Et mais ça valait le coup de les baver, ces ronds de chapeau!!!<br /> Bisous, bisous...
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité