Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Lorsque ma belle-soeur m'a offert cet assortiment

de tissus Kaffe Fasset à noël,
je ne savais pas du tout ce que j'allais en faire ...

Sur les bons conseils de mon amie Nhu Ha,
je me suis lancée,
et j'ai découpé,
assemblé,
égalisé,
molletonné,
quilté ("à la main, pas à la machine" a précisé Nhu Ha)
et franchement, j'aime beaucoup le résultat ...
plaid_kaffe_fasset1
et je crois que je ne suis pas la seule ;o)
plaid_kaffe_fasset2
alors pourvu k'ça dure ...
poil à la patchure
et à la kaffe fasseture ;o)))

plein de bises roses à vous qui passez par là
et à très vite pour de nouvelles aventures couturesques et broduresques !

Publicité
Commentaires
C
Ton plaid est sublime Natou; les couleurs sont très gaies; je tiens à t'adresser un immense MERCI pour les magnifiques cadeaux que j'ai trouvés à mon retour d'Espagne. Cela m'a fait vraiment très plaisir....<br /> De grosses bises de Paris.<br /> Carole.
V
A la main, pfiouhhh mazette, t'es trop forte!<br /> Et ton plaid est trop beau, chapeau!<br /> Plein de bisous...
C
J'adore, c'est superbe ! Belle idée, ce blanc et ces couleurs ensemble. Quel peps !
F
bravo c'est superbe<br /> j'imagine le temps passé à coudre à la main
A
en tout cas, j'aime aussi et beaucoup !
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité