Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 avril 2010

l'aorte est réparée,

la valve est neuve
et le coeur du parrain de juju est bien reparti :o)

j'adore les journées qui débutent par de si belles nouvelles :o))

du coup, ça me donne envie de sourire en votre compagnie
et de vous montrer les merveilles reçues hier
et qui attendaient sagement mon retour de la clinique :

tout d'abord une superbe pochette envoyée par Griotte dans le cadre d'un merveilleux échange
organisé de main de sotte par notre blogueuse éponyme !
cette pochette était accompagnée de quelques roses couillandres,
ainsi que de quelques livres + jolis crayons destinés à une mad'moizelle Juju

trop contente d'avoir un petit paquet à ouvrir :o)
merci_griotte1
merci_griotte2
merci_griotte3
et ensuite un magnifique coussin 100% bio, réalisé avec un lot de broderies sotteuses recyclées (lol),
chargé d'accueillir dignement mon royal (et oui, avec l'âge on prend du galon) popotin
dont la déliquescence n'aura pas échappée
à l'oeil terriblement avisé de mon amie la sotte

qui l'a drôlement bien rembourré (le coussin, pas le popotin ! mdr !!)

:o)
selon les renseignements généraux, cette oeuvre divine
est tirée d'une réalisation pcb-esque
ce qui ne gâte rien !

merci_cathsotte1

merci_cathsotte2

merci_cathsotte3

alors un grand merci Griotte,
un grand merci Cathsotte
car vous avez bien généreusement ensoleillé une journée
ô combien stressante et éprouvante !
les joies de la blogosphère ... alors surtout : "pourvu k'ça dure" ;o)

Publicité
Commentaires
B
D'abord une bonne nouvelles puis de jolis cadeaux...elle est pas belle la vie?<br /> Plein de bisous à ma rose Natou...
V
Une bonne nouvelle et de jolis cadeaux, la vie est belle!<br /> Bisous...
M
Souhaitons que le parrain de Juju revienne en forme après cette lourde intervention.<br /> Le coussin "j'adore" !! mes couleurs préférées.<br /> Bonne soirée <br /> Maïté
C
Ben dis donc, y'en a qui sont pas gâtées du tout, moi j'vous l'dis !!! Beaux cadeaux !!
C
quelle joie de savoir que tout va mieux !! pour le parrain de Juju ..... Ayant vecu des heures similaires avec mon papa ... y a peu .... .. enfin pas facile !!!<br /> alors le bonheur se deguste au jour le jour .... <br /> <br /> Hum hum ton coussin de "xxx recups sauvées" by Cath ... et sans sottise aucune ... une pure merveille !!! rohh extra !!! le chocolat doit avoir des vertues spéciales sur elle ! <br /> <br /> que dire de l'envoi de Griotte ... sinon Wouhhha hummm hoooooooô!!! trop Bô !!!!<br /> bise rose !!!!
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité