Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 mai 2010

lin & dentelles ...

il est trop beau !

et tous ces nouveaux projets en perspective

à rajouter à une liste déjà bien longue :o)

le sac, la petite pochette à couverts, la petite pochette à couillandres ...

lin_et_dentelles

ben voilà, il ne me manquait plus que ça ! :o))))

[pour plus de photos : clic-clic]

et pourtant, comment aurais-je pû résister !!!???

et vous ? rassurez-moi : vous avez craqué ???

alors surtout :

pourvu k'ça dure ...

poil à la linure ...

et à la dentellure :o)

Publicité
Commentaires
D
Ah tous ces jolis livres qui me tentent toujours et qui finissent sur l'étagère par manque de temps. Ouiiiiiiiii je suis toujours vivante. Juste un peu débordée. Enfin tu sais ce que c'est hein ! Mais je ne t'oublie pas et te fais de gros bisous.
A
J'ai hésité, je l'ai vu, revu et finalement, j'ai fondu!<br /> et je ne regrette pas! C'est tout trop beau!!
B
Quand je me relis, mon com précédent n'est pas clair!!!<br /> Ce n'est pas ce livre qui m'attend mais une enveloppe de ma rose Natou!!!!!<br /> Bisoussssss....
C
Tu as raison, il a l'air trèèèèèèèès bien ce livre ! Merci !
H
Votre blog est charmant et vos créations pleines d'invention et de bon goût.<br /> Merci de vous être arrêtée chez moi<br /> Bonne soirée à vous
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité