Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Un beau cadeau de fête des pères!

Il y a longtemps que j'en avais envie, mon adorable fils a eu la bonne idée de m'en offrir un pour la fête des mères.

Un couteau en céramique Leo W, le site ici

La démonstration, bluffante:

 

Le message subliminal de la part de mon fils (son père était p't'être ben dans l'coup aussi, lol)

était que je continue a lui mitonner de bons petits plats!

je soupçonne un complot familial sur ce coup là ... mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot ;o)

peu importe, le résultat est là : ce magnifique couteau me permet d'être plus habile et plus rapide en cuisine, et de pouvoir ainsi passer plus de temps à réaliser de roses couillandres :o)

et en toute chose, n'est-ce pas le résultat qui compte ???

alors surtout,

pourvu k'ça dure ...

poil à la couteau-ure ...

à la cuisinure

et à la couture ;o))))

 


Publicité
Commentaires
C
J'hésitais à en acheter un mais là vous m'avez convaincue !!! merci pour l'info. et super ton site...<br /> bises<br /> Christelle
A
Je suis adepte aussi du couteau céramique ! quel tranchant
C
he !!!! ya 15 jours nous etions chez des amis et !!!le sujet du couteau ceramique a ete abordé ?? suite à ... ???? il parait que c'est genial !!! mais je me coupe dejà les doigts avec un couteau à pain ... alors ..???????<br /> là <br /> bonne cuisine !! chef
C
C'est marrant, jamais mon fils ne m'offrirait un truc pareil... Je crame trop de tarte peut être!
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité