Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 avril 2011

week-end (haute) couture ;o) ...

parce que j'avais la crève 

et que j'avais très envie d'utiliser ces beaux tissus ...

parce que quand c'est fait par sa maman,

c'est tellement mieux ...

et parce que l'envie était là,

tout simplement :

couture_justine_2011_002_bis

 

couture_justine_2011_008_bis

alors pourvou k'ça doure ...

poil à la coutoure :o)))) 

et à la bonne humoure !

[robe-tablier = patron citronille 82 bis, modèle rosine

tunique liberty réalisée à main levée sur toile à patron burda]

Publicité
Commentaires
L
ouh la ta fille devient une demoiselle!!! j'ai du m'absenter bien trop longtemps! en tout cas elle porte tes merveilles comme il se doit! avec classe et elegance! la digne fille de sa mere! bisous roses et pailletés! (on va se gener!)
V
Ben moi, mes pôv' filles, elles z'ont pas autant de chance...<br /> La mère, elle est pas douée (mais elle est de bonne humour (preque) toujours...)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je te souhaite d'être plus souvent enrhumée... Même d'attraper une petite allergie qui te fera le nez tout rose!<br /> C'est trop mignon ce que tu as fait!
V
Oh mais c'est un défilé ici:-)<br /> Bravo à toi pour la couture et à ta miss Justine:-)<br /> Bisous roses...<br /> <br /> PS: ben moi quand j'ai la crève je ne suis pas aussi productive:-(
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité