Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

à vos marques ...

après un "léger" contretemps lié à la perte de mon chargeur d'apn
- vive le site "aboutbatteries.com", grâce auquel j'ai pu récupérer un chargeur en 48h chrono-
j'ai enfin finalisé une nouvelle trousse,
avec de nombreuses photos à l'appui !!!!

il ne me reste plus qu'à les réduire,
et à les insérer dans un nouvel article en cours d'élaboration...

je me suis tapé sur les doigts pour attendre la livraison du nouveau chargeur,
alors que ma rose trousse à crayons en cours de réalisation
m'attendait bien sagement près de ma germaine-singer ! :o)

mais comme c'était pour la bonne cause,
je me suis retenue de la terminer,
au risque de retarder un peu plus ce nouveau tuto !

donc, si vous voulez être prête pour le jour J ,
vous pouvez déjà
1) vous procurer une palette de zoulis crayons de couleurs
2) laver et repasser un nombre de coupons de tissus assortis aux couleurs des crayons :
12 crayons et 12 tissus "batik" pour ce qui me concerne !
3) dans le droit-fil, découper dans chacun des coupons une bande de 4,5 cm (largeur) x 32 cm (hauteur)   

dès que j'ai un moment,
je reviens vous mettre en ligne le tuto de cette "rose-pochette à crayons" !

trousse_crayons_batik1 trousse_crayons_batik2

à tout bientôt,
mais d'ici là,
n'oubliez surtout pas :
" ... qu'on est pas les plus malheureux !!!!" ;o)

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce tuto, je vais essayer de le faire.
L
C'est superbe !!!
M
Bravo pour ce tuto qui donne envie de sortir les tissus et de commencer.<br /> Bisous
Y
Pour ce tuto ! (j'ai décroché dès la 6e etape car NULLE en couture mais c'est sûr que pour les douées c'est super) et au lieu de crayons on peut y mettre pinceaux ou aiguilles à tricoter !<br /> Les couleurs sont jolies !
M
C'est superbe !<br /> Celle réalisée est toute simpe, mais je crois que je vais recommencer avec ton modèle : mais ou donc as tu trouvé de si "zolis" crayons ?<br /> <br /> Peux tu me dire quel est the englis book dont est issu l'idée (vu sur la photo) : car si toutes les idées du bouquin sont de la sorte, bien envie de le feuilleter ...<br /> Merci par avance pour la réponse et continue à nous enchanter !!!
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité