Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

en se penchant sur mon stock de fils de soie ...

j'ai découvert

horrifiée

qu'il ne me restait presque plus de rose en magasin ;o)

roses

c'est en furetant sur le blog de patou

que j'ai découvert des merveilles

qu'elle pensait certainement à l'abri des regards indiscrets :o)

mais c'était sans compter sur les yeux bioniques de l'amourose

qui dévoile aujourd'hui son secret !

et c'est avec un grand plaisir que je vous en livre le lien !

alors je compte sur vous pour en faire bon usage :o)

bises roses à vous toutes qui passez par là

et à très vite pour de nouvelles couillandres

Publicité
Commentaires
V
Les fils de Patou sont très beaux et je suis curieuse de voir ce qu'ils vont devenir avec toi!<br /> Roses bisous...
C
Merci pour le lien, les fils sont magnifiques !! Bonnes brodures !!
E
je me suis déjà promenée sur le blog de patou, elle fait des merveilles ! bises et bon week-end !
C
Je ne te crois pas!<br /> C'est pas possible!<br /> Tu les as égarés<br /> Cherche bien!!!<br /> <br /> Ouf.. Heureusement tu es sauvée, alors!
C
ola le rosa est superbe un brin gourmand ! m^me <br /> bise rose
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité