Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

quand les copinettes viennent soutenir le moral des troupes éclopées...

ça rigole pas chez l'amourose :

sandra (ex-rillette) fournit le thé (mmmmmm, délicieux, parfumé à la violette),

cachou apporte des munitions dignes d'une vraie couillandreuse gourmande ;o)

merci_cachou

et pendant que cachou brode, imperturbable, un bel ouvrage en un fil sur un fil,
sandra s'installe derrière sa machine à coudre (merveille de technologie moderne comparée à la mienne)
...
DSCN1273

et quelques consignes lovesques plus tard
notre ex-rillette nationale est enfin parée de l'ustensile INDISPENSABLE
à toute bonne coutureuse-brodeuse-papoteuse élégante qui se respecte :o))))

DSCN1275

si ce petit modèle de "sac-cabas-tendance-cet hiver" vous plait
et si l'éclairage le permet,
vous aurez même un tuto détaillé en ligne lors de notre prochain atelier-couture !

la date de ce dernier n'étant pas encore définie,
je ne manquerai pas de vous tenir informées
afin que vous commenciez à préparer tout le matériel nécessaire !

quand je vous dis qu'au bout de mon chemin d'immobilisation forcée
je finirai par regretter tous ces moments chaleureux

partagés avec d'adorables copinettes ;o)

alors comme on est pas les plus malheureux,
on va espérer que ça va durer !!!!




Publicité
Commentaires
N
est devenue "grisette" (petit bonbon rond, spécialité de montpellier) :o)<br /> bisous à toi aussi ariane !
A
mais c'est vrai que la rillette est devenue montpelliéraine ! ceci dit, c'est bien les après midi copines hein ! bises à toutes
B
Vivement le tuto :) <br /> Bisous touloousains
C
Moi j'aimerai bien qu'on me remonte le moral comme ça !! lol Quelle belle journée en effet ! Et merci d'avance pour le tuto, il est très sympa ce sac.
E
superbe ! bravo !
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité