Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

c'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion ...

que je prépare - avec l'aide précieuse et créative de damouredo -
l'ouverture d'une petite boutique en ligne,
dans laquelle vous trouverez quelques créations lovesques,
ainsi que quelques bouts de tissus agrémentés de roses couillandres !

j'ai hâte de vous présenter cette nouvelle adresse
où l'ambiance sera aussi poétique que conviviale !

une envie de changement qui couvait depuis déjà quelques mois
et qui se concrétise du fait du temps dont je dispose en ce moment !

j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure :o)

roses_roses

amitiés roses à vous toutes,
amies fidèles depuis déjà quelques années !!!

alors pourvu k'ça dure ;o)

Publicité
Commentaires
P
C'est une super bonne nouvelle!!! bon courage alors et gros bisous...
C
avec mon châle rose sur les épaules .. mes mûles roses ( je les achète par 3 paires !!!!) <br /> j'attendrais avec plaisir ta nouvelle rose adresse <br /> bise rose .....<br /> merci pour cette douce couleur .... qui nous rechauffe les coeurs !!
N
je guette ça avec impatience ;o)
T
Wow!!! félicitations trés chère!!! Morte de rire sur ton dentifrice rose!!!<br /> Tiens d'ailleurs ça me donne une idée!! Je prépare un défi Rose.... Surveille mon blog ;-)
L
Quelle idée GENIALE ! Je me réjouis de découvrir tes merveilles ! <br /> Bisous enneigés
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité