Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 février 2010

Lisette ...

Le modèle est tiré du livre japonais Lisette (le 2 je crois),
et réalisé avec un morceau de chanvre ancien très épais (travaillé sans doublure)
associé à un lin réversible à pois d'un côté et à carreaux de l'autre :
j'aime bien le résultat, mais je vais vite me pencher sur une version beaucoup plus "shabby" ;o)
sac_japonais1 sac_japonais2
pour celles que ça intéresse, quelques coupons de ce lin réversible
seront bientôt en vente dans la boutique !!!

Publicité
Commentaires
C
Super les couleurs !!
B
Elle me plait ta Lisette avec ce lin réversible!<br /> Bisous, ma rose Natou...
A
Il est très beau, j'ai acheté le livre, il faut que je le fasse, j'adore les sacs...
N
non, cette Lisette ne sera pas dans la petite boutique. Les finitions laissent un peu à désirer ! ce n'est qu'un premier essai ! je vais essayer de peaufiner tout ça avec d'autres tissus plus faciles à travailler ! plein de bisous à toi, ainsi qu'à ta puce !
C
superbe !!!!! je prefère et de loin ta version française ...... <br /> bise <br /> Cette Lisette sera t- elle dans ta boutique ?
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité