Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mai 2008

le sac de la page 32 ...

c'est ainsi que cathsotte et moi-même
avions défini le challenge censé être réalisé
le week-end dernier !
livre_japonais1
il faut dire que cette sotte (qui croit que je suis dupe),
tente, par tous les moyens couillandresques à sa disposition,
de m'occuper l'esprit...
et la tête ... alouette,
afin de m'éviter de broyer autre chose que du rose ;o)

le gris et le noir, font partie intégrante
de la panoplie de couleurs que cathsotte tente d'éloigner de moi
par des sorts qui, certains jours, me font penser
qu'elle fût une vraie sorcière dans une autre vie !

...
certaines blogueuses m'ont rapporté
que quand elle se met en colère,
elle profère des formules magiques,
en tournant en rond autour d'un chaudron !

bref !
tout ça pour dire que :
notre challenge lançé la semaine dernière,
m'a donné du sacré fil à retordre !

c'est quand ma mère m'a demandé si j'avais fait un sac à pain
que j'ai compris qu'il n'était pas bien proportionné !
lol ! lol ! lol !!!

qu'à celà ne tienne !

je l'ai re-découpé,
re-couturé,
re-ansé,
re-couillandrisé ...
et quelques "hop hop hop"
"hop hop hop"
"hop hop hop"
plus tard (ben oui ! ça m'a pris beaucoup plus de temps que d'habitude !!!!)
voici le résultat d'un sac ... sauvé de justesse !
car sur le coup d'un énervement intense,
il a manqué finir ses jours bien au chaud dans une poubelle :o)
sac_page32
heureusement que l'esprit de la mamie de mon papa veillait sur moi ...
en tant que vraie sorcière,
elle s'est vivement opposée
au sort que la sotte m'avait certainement jeté,
pensant ainsi m'éviter de réussir ce challenge  :o)))

abracadabra
abracadabra :
la sotte = 1
la natou = 1

match nul !
la balle au centre :o)

...
pourvu k'ça doure ;o)

Publicité
Commentaires
P
superbe sac !!
C
cela aurait été vraiment dommage qu'il finisse à la poubelle,c'est une merveille. Bisous.
M
trop triste sort pour un si joli sac que la poubelle !<br /> il est superbe
T
Comment ? Tu doutais que Cath était une sorcière ? Moi, ça fait longtemps que je suis la victime de ses charmes maléfiques... et même mon banquier n'y peut rien, elle est vraiment trop forte ;-)<br /> Et ce saaac, qu'il est beauuuuu !
L
Ha ! Les sacs NATOU !!!!! Ca y est j'ai fait ta pochette !!!!!! Tu sais que ça m'a turlupiné toute une nuit car je ne pigeais pas ton plan....alors jeudi, je m'y suis mise ...avt ton tuto sur mon écran....et j'ai REUSSI !!!!!!Je dis MILLE MERCISSSSSSSSSSSSS car du coup je vais pouvoir en faire plein !!!!!! Je vais la mettre sur mon blog ....tu verras ainsi une autre version !<br /> BISOUS et BON DIMANCHE !
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité