Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 juin 2008

amy butler ...

mon amie claude m'a tout récemment offert
un joli coupon de tissu "amy butler".

alors que j'en rêvais depuis des mois,
cette créatrice manquait pourtant à l'appel
dans mon (immeeeeense) stock de tissus divers et variés !

ravie par la qualité, ainsi que par les couleurs si lumineuses,
j'ai commandé dans la foulée, quelques coupons assortis à celui de claude.

tout ça pour concocter un petit sac à la mode "ze-lovesque" !

accessoire indispensable, vous en conviendrez,
aux sorties officielles d'une présidente convalescente ;o)

sac_amy_butler1

malgré les réticences de ma sotte adorée
à convenir que cette créatrice a vraiment du talent,
j'espère au moins lui démontrer
que ça valait le coup d'essayer ! lol !

sac_amy_butler

en tout cas, j'avoue sans honte en être devenue aussi "addict"
que d'autres blogueuses à certains macarons renommés ;o)

alors, surtout :
"pourvou ké ça doure" :o))))

[tissus "amy butler"
bouton, galon et croquet "la droguerie"
anses vendues en mercerie]

Publicité
Commentaires
C
j'adOOOOOOOOOOOOOOoore le croquet et le sac est ravissant !
L
rahh! sublime!!!bravo natou!!! toujours égale à toi même!!!
L
C'est le TOP du TOP !!!!! Il est SUPERBE ! ( tu as vu "ta"pochette sur mon blog ? Bisous
M
j'ai les memes tissus et je reve de pouvoir en faire un si joi sac, bravo !
L
Je découvre Amy butler,ton sac est très sympa,je suis contente d'avoir des nouvelles...
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité