Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mai 2010

de bien jolies tuniques ...

j'adore leurs créations

et je viens de craquer pour ces deux modèles :

tunique_mandarinbillie1

 

tunique_mandarinbillie2

achat possible en ligne (clic-clic)

mais aussi le samedi sur le marché d'Uzès, le mercredi à Saint-Rémy et le dimanche à l'Isle-sur-Sorgue.

L'accueil est extrêmement chaleureux et la livraison rapide ! 

Que demander de plus !!!???

Alors pourvu k'ça dure ...

poil à la tuniqure ;o))))

De gros bisous roses à tous ceux qui passeront par là

et à très vite pour de nouvelles aventures lovesques z'et couturesques ;o)

Publicité
Commentaires
L
Très chouette !<br /> Merci pour le lien !<br /> Bisous
A
j'ai une chemise de chez eux depuis ... quelques temps ! le prix est élevé mais la qualité est là. Un vêtement qu'on garde
N
C'est super beau !! j'aime beaucoup aussi
M
Il est vrai que ça fait "planer"! Très jolies créations, je comprends que tu aies craqué!<br /> Bisous
V
Ahhh que j'aime ces tuniques!!!<br /> Bisous, bisous...
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité