Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amourose
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mars 2010

envie de rose ...

pour cette interprétation lovesque (dimensions modifiées)
de ce modèle paru dans le dernier MCI
MCI_mars2010_2

ma version :
sac_printemps2
sac_printemps4
qui, je crois, va faire des petits :o)

si vous aussi vous désirez vous lancer,
le modèle est très facile à réaliser
un peu sur le même mode que Lisette
mais encore plus simple !
n'hésitez pas à me demander si vous coincez sur une étape
je me fais toujours un plaisir de vous renseigner
pour vous faciliter la couture :o)

alors "pourvou k'ça doure ...
poil à la marie-claire-idéoures ;o)!"
sac_printemps3
[sac bientôt en vente dans la petite boutique
20 euros
merci de m'envoyer un mail si vous souhaitez le réserver :o)]

Publicité
Commentaires
T
je vois la vie en rooooooooose!! XD
C
Très girly !! Ca devrait plaire à plein de petites...
N
waouh qu'il est beau ! bravo pour tes talents de couturiere.
M
Tiens du rose, ça fesait longtemps...<br /> bonne journée rose...
C
Je trouve ta version plus jolie que celle du MCI elle est plus "passe partout" disons "moins flash"
le blog de l'amourose
Publicité
Publicité